Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 6 mars 2013 à 11h06

Le secteur du bâtiment entendu par François Hollande


(LaVieImmo.com) - La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) a été reçue hier, mardi 5 mars, à l’Elysée. Patrick Liébus, son président, évoque « un premier rendez-vous […] très positif. Monsieur Hollande était manifestement très au fait des actions de la Capeb et des enjeux de notre secteur, et sensible à la crise que le secteur traverse actuellement ». Le Président de la République se serait notamment mùontré « très intéressé » par la proposition de la confédération pour un « prêt rénovation énergétique (PERL) ». Aucune certitude en revanche sur « les questions essentielles pour [le] secteur, à savoir la TVA à 5 % pour la rénovation des logements ou l’exclusion du secteur du bâtiment du régime des auto-entrepreneurs ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/03/2013 à 11:23 par antoine

    il entend bien cher Marco mais n'est pas dupe! Arretez donc de gémir et de quémander, chers pros de l'immo! baissez vos p.. tains de prix, Point à la ligne!

  • 0 Reco 06/03/2013 à 11:15 par marc19

    Pour entendre , il entend ............mais ne voit rien. S'il pouvait imiter le pape ...............


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...