Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 12 avril 2010 à 10h05

Le sort du Grand Paris toujours pas fixé


Majorité et opposion n'ont pas trouvé de terrain d'accord sur le Grand Paris
Majorité et opposion n'ont pas trouvé de terrain d'accord sur le Grand Paris
Majorité et opposion n'ont pas trouvé de terrain d'accord sur le Grand Paris (©dr)

Les sénateurs ne sont pas parvenus à se mettre d’accord. L’examen du projet de loi Grand Paris n’a pu être achevé vendredi soir – et donc avant le début des vacances parlementaires. Dix des 29 articles sont encore à examiner et seront débattus à compter du 26 avril.

(LaVieImmo.com) - « J’espérais qu’une fois passé les régionales, nous parviendrions à une conclusion mais ça n’a pas été le cas » regrette dans le journal Les Echos Philippe Dallier, sénateur UMP de Seine-Saint-Denis, qui pensent que les torts sont partagés de part et d’autre de l’échiquier politique : « Jean-Paul Huchon a déterré la hache de guerre : il cherche à freiner le projet dans l’espoir d’un changement de majorité en 2012. Et Christian Blanc n’a pas fait les gestes nécessaires vis-à-vis des élus. Il faut s’attendre à une guérilla juridique, il y a un réel risque de blocage ».

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...