Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 31 décembre 2013 à 17h25

Les associations veulent une "construction de logement sur la durée"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - 34 associations ont interpellé François Hollande, ce mardi 31 décembre, afin d’obtenir un « choc de solidarité » dans le logement. Selon l’AFP, le « Collectif des associations unies » a formulé plusieurs vœux pour le logement sur le canal Saint-Martin, là même où s’étaient installés les Enfants de Don Quichotte il y a sept ans pour dénoncer la crise du logement.

« Dès janvier, nous voulons une loi de programmation pluriannuelle, qui organise la construction de logement sur la durée et un vaste plan de relogement pour les personnes éligibles au Dalo [droit au logement opposable, ndlr] qui n’ont pas été relogés », ont demandé les associations.

Les dispositifs existants, tels le Dalo, s’appliquent de manière « parfois difficile », à confié à l’AFP Christophe Robert porte-parole du collectif et délégué général adjoint de la Fondation Abbé-Pierre, pour qui « il y a un décalage énorme entre les discours et la réalité du terrain »...

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 01/01/2014 à 15:21 par sofiad

    Je trouve que ces associations ne manquent pas d'audace en disant : nous voulons, de quoi vivent-elles ces associations ?de l'argent des contribuables.
    Elles ne sont pas sans savoir que la crise est là, les Français croulent sous le poids des impôts et de l'assistanat en France et après tout qui sont les demandeurs?

  • 0 Reco 01/01/2014 à 10:36 par mimine

    je sais pas en tout cas encore une tête de liste socialiste pour une quelconque futur élection comme l'autre syndicaliste

  • 0 Reco 31/12/2013 à 18:21 par Lily

    Il habite où ce Guéguen ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...