Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 5 décembre 2012 à 13h55

Les Espoirs de l'architecture récompensés au Simi 2012


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate annonce la remise du 5ème Prix des espoirs de l’Architecture au Simi, le 5 décembre.

Le jury a récompensé cette année deux équipes : « l’équipe composée d’Estelle Roman et de Nicolas Vallejos Zamorano, respectivement en 5ème et 4ème année de l’ENSA de Marseille, pour leur projet « La Poste Ouverte – Hôtel de la Poste Colbert » et Aude Le Stum en 5ème année de l’ESA pour son projet « Repa(e)nser la densité, habitons la densité – quartier de l’Horloge », dans le 3ème arrondissement de Paris », indique un communiqué.

Le thème sur lequel devaient plancher les 11 équipes candidates était : « Haut et bas : penser le bâti autrement, ou quelles nouvelles réflexions sur les rez-de-chaussées et toits des immeubles ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...