Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 21 juillet 2015 à 15h04

Les géants du BTP français leaders européens des ventes


Simulation Duflot
Simulation loi scellier

Calculez votre économie d'impôt en quelques clics !

(LaVieImmo.com) - La construction française a le vent en poupe. Selon le classement annuel « European Powers of Construction » publié par Deloitte, trois groupes de construction français figurent dans le top 5 des plus grosses ventes en Europe en 2014 : Vinci, 1er du classement devant l'Espagnol ACS, Bouygues 3e, et Eiffage 5e derrière le groupe Suédois Skanska.

Selon l'étude, à eux trois, les géants du BTP français se sont partagés les plus gros gains en 2014 : 85,8 milliards d'euros, soit près du quart de l'ensemble de la production de l'industrie européenne (293,4 milliards d'euros au total).

Dans ce classement, la France devance ainsi l'Espagne, avec 6 sociétés qui ont représenté 63,15 milliards d'euros au total, et le Royaume-Uni avec 13 sociétés (45,7 milliards).

Retrouvez notre sélection de programmes neufs, partout en France >>

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...