Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 10 novembre 2010 à 09h30

Maisons France Confort : Forte hausse des commandes et du CA


(LaVieImmo.com) - Le constructeur de maisons individuelles Maisons France Confort (MFC) a réalisé un chiffre d’affaires de 103,6 millions d’euros au troisième trimestre 2010, en hausse de 28,5 % en comparaison annuelle et « conforme aux tendances annoncées en début d’exercice », apprend-on dans un communiqué.

L’activité de la période intègre les deux dernières acquisitions réalisées par le groupe, à savoir (Maisons et Résidences Corbioli et Maisons Les Naturelles. A périmètre constant, le chiffre d’affaires du trimestre progresse de 24 %. « La forte progression des ouvertures de chantiers constatée depuis le mois de mars 2010 se poursuit assurant au groupe une excellente visibilité sur la dernière partie de l’année et pour l’exercice à venir », précise MFC. Sur les neuf premiers mois de l’année, l’activité s’établit à 307,4 millions d’euros, en hausse de 4,2 %.

Les prises de commandes cumulées s’élèvent à 6 175 à fin octobre 2010, en augmentation de 19,7 % en nombre par rapport à 2009 (+16,6 % à périmètre constant) et de 25,6 % en valeur (+21,9 % à périmètre constant). Fort de ce constat, et après un mois d’octobre 2010 « record » en matière de commandes, Maisons France Confort confirme ses objectifs de croissance, à savoir une hausse « proche de 10 % » de son chiffre d’affaires 2010, un retour progressif à la rentabilité normative, et « une croissance certaine » pour 2011.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...