Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 9 mai 2011 à 18h43

Maisons France Confort signe un bon trimestre


(LaVieImmo.com) - Le constructeur de maisons individuelles Maisons France Confort (MFC) a réalisé un chiffre d’affaires de 139,8 millions d’euros au premier trimestre 2011, en hausse de 54,1 % sur un an. Cette croissance intègre les deux acquisitions de l’exercice 2010 (Maisons et Résidences Corbioli et Maisons Les Naturelles) et la première acquisition de l’exercice 2011 (Logis du Marais Poitevin). A périmètre constant, la croissance s’inscrit à 46,7 %.

Le niveau d’activité du trimestre, jugé « particulièrement élevé », est consécutif à la « forte augmentation du volume des chantiers en cours » constatée depuis le deuxième semestre de l’année dernière, ainsi qu’aux « excellentes conditions climatiques de ces trois mois d’hiver », précise le groupe dans un communiqué.

MFC, qui a également racheté Les Maisons de Stéphanie, groupe basé à Tours, vise sur l’année une « très forte hausse de sa production », avec un « excellent niveau de rentabilité opérationnelle ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...