Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 8 avril 2014 à 16h00

Manuel Valls annonce 50 mesures pour le logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - A l’occasion du discours de politique générale du gouvernement, ce mardi 8 avril, Manuel Valls a fait du logement l’une de ses « priorités ». Le Premier ministre, qui souhaite « relancer la construction là où les besoins existent », a annoncé une série de 50 mesures de simplification des normes à paraître « avant l’été ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 09/04/2014 à 11:00 par Modigliani

    On annonce une baisse "maasive" depuis 2007. Ca fait sept ans et elle n'a toujours pas eu lieu.
    On peut attendre que les poules auront des dents. Quelques uns ici n'en auront surement déjà plus, d'ici là. Ha ha ha..

  • 0 Reco 09/04/2014 à 10:14 par Gaston

    Mon pov hadley, tu t'enfonces. Ton commentaire n'est que tu vent et tu persistes dans ta bétise : plus les gens trinquent, plus le prix des logements diminuera, surtout les classes moyennes/aisés....

    Tant pis pour toi si tu n'as pas la faculté intellectuelle de le comprendre. (je pense qu'il s'agit surtout de très grosse mauvaise foi de ta part)

    De mon coté, je te rassure! Mon discernement (je ne suis pas sur que tu comprenne le sens de ce mot) me permet de très bien vivre sans être propriétaire à tout prix.

  • 0 Reco 09/04/2014 à 09:51 par antoine

    50 mesures ahahhahahhahhaha

    si seulement il y en avait une seule: la libération des terrains avec inversion drastique des taxes (celles ci devraient augmenter exponentiellement avec le temps et non pas diminuer comme maintenant ), ca serait déjà pas mal!

    je suis sur que parmi ces 50 mesures, il n'ya meme pas cette mesure!

  • 0 Reco 09/04/2014 à 01:14 par MisterHadley

    Je crois surtout que ton endoctrinement "de gauche" ne te fait pas voir ce que l'ensemble des spécialistes ô combien plus compétents que tu ne le seras jamais admettent tous, à savoir que ce sont bien, une fois de plus, les classes moyennes qui vont rinquer, avec ces 50 milliards à trouver...

    Et comme tu passes déjà ta vie à pleurnicher à longueur de temps que tu n'as pas une thune vaillante pour acheter l'immobilier de tes rêves, ce n'est donc pas demain la veille que tu y parviendras, puisque ton pote va te tomdre en top priorité...

    Tu l'as voulu, tu l'as eu..!

    ^^

  • 0 Reco 08/04/2014 à 22:13 par Gaston

    oui comme tant d'autres, et c'est comme cela que les prix baissent....tu as tellement de progrès à faire en matière de rhétorique mon pov hadley....

  • 0 Reco 08/04/2014 à 21:42 par MisterHadley

    C'est certain: vous ne pouviez pas acheter jusqu'ici, avec lui, maintenant, vous ne le pourrez qu'encore bien moins..!

    ^^

  • 0 Reco 08/04/2014 à 21:09 par Gaston

    +1 Patrick, mais avec leur objectif de réduction du deficit imposé, je pense que l'on est tranquille au moins pour ce mandat.

  • 0 Reco 08/04/2014 à 19:49 par Patrick

    j'ai peur... tant que ça touche aux normes aberrantes pas de problème, mais pas de défiscalisation ou d'aides supplémentaires.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...