Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 26 octobre 2010 à 12h14

Nouvelle baisse des mises en chantier de bureaux


(LaVieImmo.com) - La construction de bureaux reste à la traîne. Selon les données publiées mardi par le ministère de l’Ecologie, environ 657 300 mètres carrés de bureaux ont été mis en chantier au cours des trois derniers mois (juillet - septembre), soit 22,7 % de moins qu’à la même période de l’année dernière.

L’activité devrait néanmoins repartir au cours des prochains mois. En effet, les permis de construire, indicateur avancé des mises en chantier, ont progressé de 13 % sur un an au cours des trois derniers mois, pour une surface totale de 1,524 million de mètres carrés.

Sur les douze derniers mois, les mises en chantier de bureaux ressortent en baisse de 22,7 % (2,951 millions d’unités), et les permis de construire de 18,3 % (4,630 millions), par rapport aux douze mois précédents.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...