Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 20 octobre 2010 à 13h07

Nouvelle hausse des ventes de maisons neuves en diffus


(LaVieImmo.com) - L’embellie se confirme pour les constructeurs de maisons individuelles. Selon l'indicateur de conjoncture Markémétron, dévoilé mercredi par l’Union des maisons françaises (UMF), un peu plus de 17 100 maisons individuelles ont été vendues en France en septembre en secteur diffus (hors promotion, sur des terrains achetés séparément), soit 5 % de plus qu’à la même période de l’année dernière.

Sur les douze derniers mois (août 2009 – septembre 2010), le baromètre fait état d’unbe progression de 25 % du nombre de ventes, pour un total de 195 000 unités. Comme c’était déjà le cas à fin août, la hausse est particulièrement marquée dans la région Ouest (+39 %), dans l’Est (+29 %) et dans le Nord (+28 %). A la traîne, les régions Île-de-France et Paca affichent des progressions de 15 et 17 % à la période considérée.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...