Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionjeudi 20 mai 2010 à 12h35

Roland-Garros : l’UMP dénonce la précipitation de Delanoë


Le stade de Roland-Garros: extension ou déménagement?
Le stade de Roland-Garros: extension ou déménagement?
Le stade de Roland-Garros: extension ou déménagement? (©dr)

Le ton monte autour du projet d’extension ou de déménagement du site de Roland-Garros.

(LaVieImmo.com) - Jean-François Lamour, président du groupe UMP au conseil de Paris, et Claude Goasguen, député-maire UMP du seizième arrondissement se sont « indignés » mercredi de «  la manière précipitée dont la mairie de Paris a présenté […] dans la presse ses solutions pour Roland-Garros ».

Le maire de Paris a dévoilé hier un projet d’extension de cinq hectares du stade. Celui-ci propose la construction de nouveaux courts à l’extrême ouest de l’enceinte actuelle et dans les serres d’Auteuil, ainsi que la mise en place de toits rétractables sur le court central et Suzanne Lenglen. Cela permettrait d’atteindre une superficie de 13,5 hectares, et d’éviter la délocalisation du seul tournoi du Grand Chelem sur terre battue hors de la capitale. Pour les deux députés UMP, « Bertrand Delanoë agit dans le plus grand mépris des élus parisiens, qu’il n’a pas consultés ».

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/05/2010 à 04:35 par le Parisien Liberal

    Rejoignez le groupe Facebook "Roland Garros doit rester Porte d'Auteuil !" http://www.facebook.com/g roup.php?gid=104933139544 030&ref=ts

  • 0 Reco 21/05/2010 à 04:34 par le Parisien Liberal

    Il apparait essentiel pour la capitale que Roland Garros demeure Porte d'Auteuil


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...