Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 8 juin 2010 à 11h01

Sarkozy et Fillon pour le maintien de Roland-Garros


Nadal et Federer se sont également prononcés contre le déménagement du tournoi
Nadal et Federer se sont également prononcés contre le déménagement du tournoi
Nadal et Federer se sont également prononcés contre le déménagement du tournoi (©dr)

Après Roger Federer et Rafael Nadal, c'est au tour des plus importants personnages de l’Etat de se prononcer en faveur du maintien de Roland-Garros Porte d’Auteuil.

(LaVieImmo.com) - Selon le maire de Paris, Bertrand Delanoë, Nicolas Sarkozy et François Fillon seraient tous deux favorables à ce que le tournoi du grand Chelem ne déménage pas en banlieue. « Le Président de la République, à son initiative, a évoqué le sujet avec moi (...) il m’a dit qu’il était à fond pour que Roland Garros reste sur son site actuel » a fait savoir Bertrand Delanoë lors d’un déjeuner de presse. Le premier édile a également indiqué s’être entretenu du sujet avec François Fillon, « qui semblait favorable lui aussi ».

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...