Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 2 septembre 2011 à 10h23

Stade de Lille : Retard en vue !


(LaVieImmo.com) - Le groupe de BTP Eiffage ne pense pas livrer l’édifice pour la date prévue, en juillet 2012, révèle Le Figaro. En cause, le changement de règlementation sur les normes sismiques, adopté en octobre 2010. Pourtant, la ville du Nord ne fait pas partie des zones à risque. Il n’empêche. Cette modification a obligé Eiffage à réaliser des travaux supplémentaires.

« Selon notre lecture du contrat, en cas de changement de norme sismique, notre client, la communauté urbaine de Lille doit prendre à sa charge les travaux supplémentaires, explique au Figaro Pierre Berger, directeur général du groupe. Mais elle n’a pas la même interprétation et estime que ce n’est pas à elle de payer ».

Tant que les deux parties n’arriveront pas à sceller un accord, les Lillois attendront leur nouveau stade.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...