Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 15 octobre 2010 à 11h43

Un concours de l'innovation pour les artisans du bâtiment


(LaVieImmo.com) - La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) lance le Concours de l’Innovation entièrement destiné aux artisans du bâtiment. L’objectif est de mettre sous le feu des projecteurs ceux qui sont la figure de proue du secteur en matière d’innovation.

Deux catégories sont ouvertes : la catégorie « Démarches », qui récompense les artisans ayant mis en place une démarche innovante dans leur entreprise ou avec d’autres entreprises et la catégorie « Produits et Services pour les Entreprises », qui s’adresse à tous les concepteurs et fabricants de solutions innovantes à destination des entreprises artisanales du bâtiment.

Les vainqueurs seront mis à l’honneur lors des 4e Journées de la Construction, du 6 au 8 avril 2011, Cité-Centre de Congrès de Lyon. Ils remporteront soit 5 000 euros pour la meilleure « démarche », soit une promotion auprès du réseau des entreprises Capeb pour le meilleur « produit ou service ».

Les candidats ont jusqu’au 31 janvier 2011 pour renvoyer leur fiche d’inscription décrivant leur démarche ou solution.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...