Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 30 avril 2010 à 09h15

Xynthia : Début des achats à l'amiable


Les premiers actes de cessions seront signés très rapidement
Les premiers actes de cessions seront signés très rapidement
Les premiers actes de cessions seront signés très rapidement (©dr)

L’Etat fera la semaine prochaine ses premières propositions d’acquisitions à l’amiable de maisons situées en zones noires après le passage de la tempête Xynthia au mois de février dernier.

(LaVieImmo.com) - Les premiers achats étaient normalement prévus pour les mois de juillet ou d’août mais la préfecture de Vendée a fait savoir que «  si ces offres sont acceptées, l’acte de cession pourra être signé dans un délai d’un mois », rapporte le journal Les Echos. Les personnes suivant les démarches à l’amiable bénéficieront d’indemnités supplémentaires prises en charge par l’Etat afin de compenser les éventuels frais liés à l’acquisition d’un nouveau bien. Le quotidien économique rappelle que 915 habitations sont concernées par les zones noires ou de soliarités.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...