Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 16 novembre 2011 à 18h14

Zones inondables : Les promoteurs, ciblés par NKM, réagissent


(LaVieImmo.com) - Les promoteurs immobiliers réagissent aux propos tenus par la ministre de l’Ecologie, en déplacement à Nîmes, professionnels qu'elle accuserait d'exposer les habitants aux risques « les plus extrêmes » en zone inondable.

La Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) rétorque à la ministre dans un communiqué «  que les promoteurs construisent des immeubles de logements collectifs sur plusieurs étages, et non des maisons individuelles et toujours en respect des plans de prévention des risques quand ils existent ».

Le groupement se dit par ailleurs avoir déjà été choqué « que certains aient pu stigmatiser à l’occasion de la tempête Xinthia une profession qui a le sens des responsabilités et qui n’était aucunement concernée par les constructions dans ce secteur ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/11/2011 à 08:23 par Dolores

    Certains marches publics ne sont pas d'une transparence évidente non plus.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...