Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 12 février 2014 à 15h15

10 000 signataires pour la "trêve hivernale pour tous"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - L’association Droit au logement annonce 10 000 signatures pour la pétition lancée en janvier par 54 associations, dont la Fondation Abbé Pierre et Médecins du monde, sur le « rétablissement de la trêve hivernale pour tous ».

La loi sur l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur), qui devrait être mise en place dans les prochaines semaines, prévoit que le juge – et non plus le préfet seul - puisse décider la suppression du bénéfice de la trêve hivernale aux occupants sans titre.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/02/2014 à 22:08 par Gironimo

    Et la trêve des impayés de loyer c'est pour quand ?

    Ras le bol de ne se pencher que sur certains mauvais payeurs. Car les expulsions concernent les mauvais payeurs uniquement.

    Associations, pensez aussi au petit propriétaire qui a mis de l'argent dans un logement pour loger un de ces concitoyens en s'assurant un complément de retraite , et qui risque de se retrouver pendu par un impayé qui l'empêche de rembourser son prêt.

    Ah mais lui c'est pas grave c'est un salaud de rentier... C'est ça le problème ?

    Ces différentes associations devraient respectée davantage les petits propriétaires. Et si les expulsions leurs sont tant insupportables, que les membres de l'asso accueillent chez eux les mauvais payeurs et les logent.

    Ah mais c'est pas possible... La solidarité c'est mieux avec les logements des autres.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...