Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 21 décembre 2012 à 10h53

124 bâtiments vacants identifiés en Île-de-France


(LaVieImmo.com) - 124 bâtiments vacants susceptibles d’être réquisitionnés ont été identifiés en Île-de-France, rapporte l’AFP. L’agence, qui cite des propos tenus hier par le préfet de région, Daniel Canepa, lors d’une conférence de presse, précise que 44 de ces immeubles sont situés à Paris. Les propriétaires de ces biens, tous des personnes morales, ont été contactés, et des premiers résultats devraient être communiqués au mois de février.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/12/2012 à 20:32 par koalaii

    Oui et 124 bâtiments c'est rien.
    Quand aux appartements ce sera comme à Toulouse : des associations ont dénombré des milliers d'appartements libres. Mais après avoir retiré ceux en travaux, en attente de locataire, en conflit d'héritage etc il ne restait plus que 10% des appartements qui avaient été dénombrés, soit environ une cinquantaine.

  • 0 Reco 21/12/2012 à 15:14 par Antoine

    On parle de batiment là...

  • 0 Reco 21/12/2012 à 13:47 par koalaii

    Et voilà l'idée qu'il y a plein de logements vacant que les méchants proprios laissent vide fait pschhiiitt...
    124 sur toute l'île de France c'est ridicule et après avoir contacté les proprios on s'apercevra qu'il en restera moins de la moitié.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...