Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 23 juillet 2009 à 16h05

148M€ pour les hôpitaux martiniquais


(LaVieImmo.com) - La Martinique va recevoir une aide à l’investissement de 148 millions d’euros afin de reconstruire le plateau technique du CHU de Fort de France et le centre hospitalier de la Trinité, dans le cadre de mises aux normes parasismiques, a annoncé Roselyne Bachelot, ministre de la Santé.

D’une surface de 30 095 m², le futur plateau technique de Fort de France pourra désormais prendre en charge des patients en provenance d’îles voisines. L’aide apporté par l’Etat s’élève à hauteur de 50 % du coût total du projet (96 sur 192 millions d’euros).

Concernant le centre hospitalier de la Trinité, le taux d’accompagnement de l’Etat s’élève à 80 % de la facture totale (52 sur 65 millions d’euros).

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...