Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 19 novembre 2009 à 16h52

2ème édition du Prix des Espoirs de l’Architecture


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate annonce le lancement de la deuxième édition du Prix des Espoirs de l’Architecture.

Ouvert aux Ecoles nationales supérieures d’architecture de Strasbourg et de Versailles, le concours porte sur le thème « Les programmes mixtes de demain ». Les candidats sont amenés à réfléchir sur l’influence des évolutions des modes de vie et du développement durable sur l’architecture.

Neuf équipes se sont portées candidates et soutiendront leurs projets le 25 novembre prochain devant un jury composé de six personnalités reconnues du monde de l’architecture et de l’immobilier : Dominique Alba, architecte-urbaniste, Jacques Ferrier, architecte, Jean Mas, architecte, Franck Hammoutène, architecte et président de l’Académie d’architecture, Philippe Zivkovic, président de BNP Paribas Real Estate et Louis-Baudouin Decaix, président de BNP Paribas Promotion Immobilier d’Entreprise.

La remise du prix aura lieu au salon SIMI le 3 décembre prochain. L’équipe lauréate du concours se verra remettre un prix de 4 000 euros.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...