Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 8 juillet 2014 à 18h00

30 000 € d'amende pour Airbnb


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le gouvernement catalan vient d'infliger 30 000 € d’amende au site américain Airbnb, selon Le Figaro. La plateforme de location touristique est accusée de servir d'intermédiaire entre les touristes et les particuliers, qui louent illégalement leurs appartement, indique le quotidien. Les élus catalans ont indiqué ne pas être opposés à l’économie collaborative, mais affirment que « les règles du jeu doivent êtres les mêmes pour tout le monde », rapporte Felip Puig, le responsable de la presse. A suivre.

C. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/07/2014 à 12:49 par hé-hé

    il faut faire le ménage à grande échelle dans ces sites ... obliger les preuves de la propriété, de l'accord de la copropriété... déjà ça on verra beaucoup moins d'enthousiasme ;-)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...