Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 1 avril 2009 à 17h17

"30 000 VEFA" : Forte implication du mouvement HLM


(LaVieImmo.com) - L’opération « 30 000 VEFA » suit son cours. A ce jour, les organismes HLM ont lancé la construction de 15 000 logements sociaux, annonce mercredi l'Union sociale pour l'habitat (USH). Soit un niveau conforme aux objectifs fixés.

Mesure phare du plan de relance de l’immobilier présenté au mois d’octobre 2008 par Nicolas Sarkozy, « 30 000 VEFA » doit favoriser l'acquisition par les bailleurs sociaux de 30 000 logements non commercialisés et non encore mis en chantier, par le biais de la vente en l'état de futur achèvement (VEFA). L'opération doit permettre, « en évitant l’annulation ou le report d’opérations […] de soutenir la construction de logements en France », avait indiqué l’Elysée au moment de la présentation du plan.

« Le mouvement HLM apporte la preuve de son implication forte, constante et responsable aux côtés de nos concitoyens pour répondre à leurs besoins impérieux en matière de logements économiquement abordables », commente aujourd'hui l’USH.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...