Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 27 novembre 2009 à 17h13

30 % des forts revenus veulent acheter un bien immobilier


(LaVieImmo.com) - Les Top 2 des revenus, à savoir les personnes appartenant à un foyer enregistrant des revenus annuels supérieurs à 105 000 euros, sont 30 % à déclarer vouloir acheter un bien immobilier dans les deux ans à venir, indique une étude réalisée par Audipresse pour le magazine Demeures & Châteaux et le site Internet www.lux-residence.com.

56 % d’entres eux destineront ce bien à la location tandis que 28 % en feront leur habitation principale, précise l’étude. Autre information, la recherche se fera principalement selon des critères de location et d’environnement. Le sondage nous apprend aussi que 55 % des personnes interrogées considèrent qu’elles feront leur choix en fonction des biens proposées, 36 % en fonction de l’expertise et du professionnalisme et 30 % en fonction du contact avec l’agent immobilier.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...