Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 21 août 2009 à 16h15

3,5M de clients EDF verraient leur facture augmenter de 10 %


(LaVieImmo.com) - Et si la hausse était beaucoup plus élevée que prévu ? Le Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour l’électricité et les réseaux de communication (Sipperec) craint que l’augmentation de la facture EDF pour les particuliers ne dépasse - très largement dans certains cas - les 1,9 % annoncés.

Selon le Sipperec, « environ 3,5 millions de clients pourraient connaître des augmentations de 10 % et plus, selon les estimations présentées par la Commission de régulation de l’énergie (CRE). » Le syndicat évoque notamment le cas des petits consommateurs consommant uniquement pour leurs besoins essentiels (lumière, électroménager), « qui vont supporter l’augmentation la plus importante ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...