Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 novembre 2011 à 16h36

4 Français sur 10 voudraient avoir une piscine


(LaVieImmo.com) - 37% des Français seraient « intéressés par l’acquisition d’une piscine si les conditions le permettaient », d’après un sondage réalisé pour la Fédération des professionnels de la piscine/TNS Sofres.

Sur les 67 % de foyers français résidant en maison individuelle, 14 % en sont déjà équipés, note l’enquête. Sans surprise, les habitants du sud de l’hexagone sont les plus nombreux à en posséder une : c’est ainsi le cas pour 24 % des foyers du littoral méditerranéen et 19 % des foyers dans le sud-ouest, alors que seuls 6 % des habitants du nord est ont une piscine.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/11/2011 à 17:03 par jeff

    Sans compter le gaspillage d'eau pour une utilisation 2 voire 3 fois par an! Vive la mentalité du gaspillage et de la consommation à outrance. Ces mêmes personnes viendront dire ensuite qu'ils oeuvrent au developpement durable car ils ne prennent plus de sac plastiques aux supermarché... Pauvre france!!

  • 0 Reco 22/11/2011 à 16:44 par antoine

    pffff, quels cretins ces 40% de francais

    a quoi sert une piscine?

    1) a etre emmerdé par ses amis qui squatte etrangement bcp chez vous
    2) a payer de lourds impots
    3) a faire noyer less gosses
    4) a etre un reservoire de mouches crevés et de germes

    e


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...