Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 4 novembre 2009 à 12h14

40 % de lots vendus lors de la semaine Noctinvest


(LaVieImmo.com) - La nouvelle édition de la semaine Noctinvest d’Ad Valorem, une vente privée sur internet de lots immobiliers libres ou occupés à prix dégriffés, a vu la vente de 22 lots sur 55 présentés, soit 40 % de lots ayant trouvé un acquéreur. Le spécialiste de l’immobilier résidentiel a réalisé à cette occasion un chiffre d’affaires de 5 868 000 euros.

2 500 inscriptions ont été enregistrées et le site a fait l’objet de 6 500 visites, tandis que les fiches de présentation des lots mis en vente ont été consultées plus de 10 000 fois. Deux types de biens ont suscité un grand intérêt. Il s’agit des produits de haute qualité situés dans les beaux quartiers de Paris et des lots bénéficiant de belles décotes du fait de leur occupation à long terme.

Ad Valorem s’est déclaré « très content » du résultat de cette vente, qui démontre que « le marché de l’investissement est actif ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...