Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 décembre 2009 à 11h51

400 personnes à la réunion des antis Jean Bouin


(LaVieImmo.com) - La réunion d’information organisée par le Collectif pour la Défense du Stade Jean Bouin Omnisport et de son Environnement a rassemblée cette semaine plus de 400 personnes.

Le président du Collectif, Jacques Lelièvre, s’est notamment félicité de la « première victoire » obtenue par l’association Paris Jean Bouin, avec le rejet d’un référé introduit par Bertrand Delanoë, pour que les travaux, prévus pour quatre mois, puissent commencer avant la fin de la concession actuelle, prévue le 20 janvier 2010.

Le maire du XVIème arrondissement, Claude Goasguen, en a également profité pour dénoncer « cette volonté sans concession qui consiste à brader l’espace sportif des Parisiens, des scolaires, des associations et du sport de proximité au profit du sport de business et du spectacle ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...