Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 21 octobre 2010 à 10h20

50 logements sociaux rue d'Isly


Logo du LMH
Logo du LMH
Logo du LMH (©dr)

La résidence Béranger a ouvert ses portes le 1er juillet dernier rue d’Isly. Construite par Lille Métropole Habitat (LMH), elle se compose de 50 logements sociaux neufs.

(LaVieImmo.com) - Haut de cinq étages, l’îlot Béranger est situé à l’angle des rues d’Isly et Béranger. Il intègre une ancienne façade industrielle, entièrement restaurée. L’ensemble se compose de deux immeubles reliés par un cœur d’îlot végétal, et comprend 50 logements flambant neufs, du T2 eu T5.

La construction de la résidence Béranger LMH s’inscrit dans le projet de création de 12 000 logements neufs d’ici 2014 au sein de la communauté urbaine de Lille, notamment avec le concours de LMH. 23 logements sociaux ont ainsi été construits dans le quartier Wazemmes, une soixantaine doit voir le jour à Saint-Maurice Pellevoisin.

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...