Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 juin 2009 à 16h01

5M€ pour l'insertion professionnelle dans le BTP


(LaVieImmo.com) - Les professionnels du BTP s’engagent pour l’insertion professionnelle.

A l’occasion des 24 heures du Bâtiment, le 12 juin dernier à Paris, six grandes fondations du BTP ont signé un protocole d’accord actant leur « mobilisation en faveur de l’insertion sociale et professionnelle ». Le protocole d’accord établi avec Martin Hirsch, Haut commissaire à la Jeunesse, fixe l’engagement des signataires à orienter leurs financements de 2009 et 2010 dans cette direction et d’y consacrer cinq millions d’euros à travers leurs diverses interventions. Un bilan de l’ensemble des projets soutenus sera réalisé à la fin de l’exercice 2010.

Les six fondations signataires sont la Fédération française du bâtiment (FFB) , la Fondation ambitions travaux publics, la Fondation Cari, la Fondation du BTP, la Fondation BTP-PLUS et la Fondation Eiffage.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...