Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 28 février 2014 à 11h53

8,1 % d'acquéreurs étrangers à Paris en 2013


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La part des acquéreurs étrangers à Paris a atteint en 2013 le niveau « record » de 8,1 %, selon des données dévoilées jeudi à Paris par la chambre des notaires franciliens. Dans le détail, la part des étrangers résidents est de 5,2 %, celle des non-résidents de 2,9 %. La population d’acquéreurs résidents est composée à 12,4 % d’Italiens, 6,1 % de Chinois et 3,9 % de ressortissants des Etats-Unis. Du côté des non-résidents, ce sont à nouveau les Italiens qui sont les plus présents (7,3 %), suivis des Etats-uniens (3 %) et des Libanais (2,5 %).

C'est dans le 4e arrondissement que la part des acquéreurs étrangers est la plus forte, de 17,3 %, suivi du 3e arrondissement, avec 16 %. A l'inverse, cette part n'est que de 4,9 % dans le 12e arrondissement.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...