Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 23 décembre 2008 à 14h27

A. Lemaire prend la tête du conseil d'administration du Crédit Foncier


(LaVieImmo.com) - Alain Lemaire, directeur général de la Caisse nationale des caisses d’épargne (CNCE) a été nommé à la tête du conseil d’administration du Crédit Foncier. « Cette nomination est dans la logique des choses », explique-t-on au Crédit Foncier. « M. Lemaire a succédé à Nicolas Mérindol [démissionnaire] à la tête de la CNCE au mois d’octobre, or M. Mérindol était président du conseil d’administration » du Crédit Foncier.

Directeur général du Crédit Foncier de 1999 à 2002, Alain Lemaire est président de la Caisse d’épargne Provence-Alpes-Corse depuis 2002.

Des rumeurs avaient couru fin octobre sur une éventuelle nomination de Nicolas Mérindol à la présidence du Crédit Foncier.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...