Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 mai 2014 à 11h00

A quel prix se vendra la maison d'Albert Londres ?


L'ancienne maison d'Albert Londres, au 2 rue Besse à Vichy
L'ancienne maison d'Albert Londres, au 2 rue Besse à Vichy
L'ancienne maison d'Albert Londres, au 2 rue Besse à Vichy (©Street View)

La maison natale d'Albert Londres à Vichy sera mise en vente aux enchères le 2 juillet. Son prix de départ : 53 362€.

Trois jours après la remise du célèbre prix Albert Londres, récompensant le meilleur grand reporter de la presse écrite et de l’audiovisuel, La Semaine de l’Allier nous apprend que la maison du célèbre écrivain est mise en vente. Après de multiples rebondissements depuis plusieurs années, dont le paiement à deux reprises du bien avec des chèques en bois, le tribunal de Grande Instance de Cusset a décidé de mettre la maison en vente aux enchères le mercredi 2 juillet. Son prix de départ : 53 362€.

Pour les éventuels intéressés, l’hebdomadaire nous apprend que l’association Regarder agir pour Vichy et ses environs pourrait se porter acquéreur de la maison à l’abandon depuis plusieurs années. Elle a pour cela a mis en place une opération de crowdfunding afin de réunir le financement nécessaire. Lors de cette opération, les personnes qui ont foi en ce projet peuvent faire un don par le biais de la plateforme internet Ulule, à partir de 10 euros.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Sacha Mauratille
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/05/2014 à 14:24 par el manici

    who cares ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...