Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 février 2015 à 14h31

Abus dans les détecteurs de fumée : Les professionnels réagissent


Les professionnels réagissent faciaux abus dans les détecteurs fumée
Les professionnels réagissent faciaux abus dans les détecteurs fumée
Les professionnels réagissent faciaux abus dans les détecteurs fumée (©dr)

Les installateurs de matériel de prévention prennent la parole sur les abus constatés sur le front des détecteurs de fumée.

(LaVieImmo.com) - Devant les « dérives récentes concernant l'installation de détecteurs de fumée », la Fédération française des installateurs de matériel de prévention incendies domestiques (FFIMPID) rappelle dans un communiqué l' « engagement de ses adhérents pour un travail professionnel, sérieux et de qualité ».

Selon le groupement, « les associations de consommateurs ont fait état de dérives d'installateurs auto-proclamés qui abusent de la crédulité des clients. La DGCCRF rappelle d'ailleurs, à juste titre, qu'il n'existe aucun agrément d'État pour les installateurs de DAAF ».

L'organisme rappelle enfin que chaque particulier peut équiper lui-même son logement, obligatoirement avant le 8 mars prochain, mais que « de nombreux bailleurs publics ou copropriétaires doivent recourir à l'intervention d'installateurs professionnels ».

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/02/2015 à 11:17 par Ancien181750

    Bonjour M. et Mme
    OFFRE DE PRÊT ET INVESTISSEMENT JUSQU’À 3.000.000 €
    Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités pour la réalisation d'un projet, mais les banque vous posent des conditions impossible.
    Nous sommes capable de vous fournir du crédit à partir de 2000 jusqu’à 3.000.000 euro pour un taux d'intérêt de 2% par an.
    Offre disponible pour toutes personne capable de nous rembourser. Si vous avez aussi besoin du crédit pour d'autres raisons n’hésitez pas, contacter notre directeur pour obtenir plus d'informations.

    E-mail : jeanclaudepr@outlook.com

    Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...