Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 16 janvier 2012 à 11h57

Accor : Une scission "pas d'actualité"


(LaVieImmo.com) - Accor dément réfléchir à la création d’une foncière. En réaction à un article des Echos, le groupe hôtelier affirme en fin de matinée que « la question d’une scission juridique (ou capitalistique) […] entre [l’]activité de management hôtelier et [l’]activité immobilière n’est pas d’actualité. En revanche, parmi les options concernant l’évolution de son reporting, le groupe réfléchit à mieux identifier la partie immobilière de la partie opérationnelle, dans le but unique de gagner en efficacité », ajoute le communiqué.

Les Echos indiquaient que la création d’une foncière regroupant le parc immobilier hôtelier du groupe, avait été soumise au conseil d’administration fin décembre par Colony Capital, l’actionnaire principal d’Accor aux côtés d’Eurazeo.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...