Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 juin 2010 à 09h23

Acheter-louer.fr change de gouvernance


(LaVieImmo.com) - Le changement de mode d’administration et de direction de la société Acheter-louer.fr, annoncé le 3 juin dernier, a été voté à l’unanimité lors de l’assemblée générale qui s’est tenue hier.

Le spécialiste de la presse thématique immobilière gratuite en Ile-de-France sera dorénavant administré par trois membres : Fabrice Rosset, ancien président du conseil de surveillance devient président directeur général ; Laurent Campagnolo, jusqu’ici responsable commercial groupe devient directeur général délégué; Norbert Alvarez, ex-responsable commercial devient administrateur et directeur B to B. « Cette simplification du mode de gouvernance vise à rationaliser les prises de décision dans le groupe pour le rendre plus efficient, au service d’une stratégie focalisée sur la performance et la création de valeur », explique la société dans un communiqué.

A noter que Fabrice Rosset est également président du directoire du groupe Adomos, maison-mère d'Acheter-louer.fr.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...