Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 5 septembre 2007 à 09h50

Acquisition immobilière majeure en Hongrie pour Orco Property


(LaVieImmo.com) - Le fonds Endurance Office and Retail Fund, géré par la société Orco Property Group, a réalisé l’acquisition de l'Arena Corner Office Centre, immeuble multifonctionnel d’une surface de 28 000 m² situé à Budapest, en Hongrie.   La transaction a été réalisée au mois de juillet 2007auprès du promoteur Raiffeisen Ingatlan Zrt, société de gestion immobilière, pour un investissement total estimé à 63 Millions d’euros.   L’immeuble « offrira des bureaux de haut standing, des locaux commerciaux attractifs et des possibilités de parking souterrain », explique Orco dans un communiqué publié mercredi matin. De classe A, il est constitué de trois tours reliées entre elles avec des entrées indépendantes. La conception a été réalisée par le cabinet d’architecture hongrois Lukács and Vikár Architects, et sa construction a été achevée en juin 2007.

L'Endurance Real Estate Fund (L'Endurance Office and Retail Fund) est un fonds réglementé à compartiment fermé de droit luxembourgeois axé sur l'acquisition d'actifs immobiliers en Europe Centrale et majoritairement dédié aux investisseurs institutionnels.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...