Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 5 juin 2014 à 18h06

Action Logement appelle l'Etat à "respecter ses engagements"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

L’ex 1 % Logement appelle ce jeudi 5 juin l’Etat à « respecter ses engagements » en ne ponctionnant pas davantage que prévu son budget, indique l’AFP. Depuis 2011, celui-ci prélève chaque année 1,2 milliard d’euros les fonds d’Action Logement, contribuant ainsi au financement de l’Anah et de l’Anru. Le gouvernement avait revu à la baisse le prélèvement fin 2012, mais toujours selon l’AFP, « le contexte budgétaire a évolué » depuis, a fait valoir une source proche du dossier.

En cours de négociation avec l'Etat sur la convention 2015-2019, qui doit fixer l’utilisation des fonds issus de la participation des employeurs à l’effort de construction, les partenaires sociaux notent toutefois « de fortes convergences » entre leurs orientations et les priorités nationales.

A. F.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...