Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 1 avril 2010 à 08h45

Action logement : Après la réorganisation, la refondation


Action logement veut définir un partenariat durable avec les pouvoirs publics
Action logement veut définir un partenariat durable avec les pouvoirs publics
Action logement veut définir un partenariat durable avec les pouvoirs publics (©dr)

Action Logement passe à la phase 2. Le mouvement, ex « 1 % logement », a annoncé à l’occasion de son congrès annuel avoir terminé la phase de réorganisation et passer à la phase de refondation, avec deux objectifs clairs.

(LaVieImmo.com) - Le premier consiste à utiliser au maximum le potentiel de la nouvelle organisation afin de produire plus de logements. Le second objectif est de définir au cours de l’année 2010 un nouveau partenariat durable avec les pouvoirs publics, en faveur du logement des salariés des entreprises, notamment des jeunes, en renforçant le lien avec l’emploi.

Les partenaires sociaux ont également présenté cinq propositions officielles au secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu. Celles-ci consistent à renforcer la production de logement locatif social et économiquement accessible, soutenir l’accès à l’emploi en facilitant l’accès au logement, prendre des engagements pérennes face aux grands défis de la rénovation, construire une politique forte d’accession à la propriété pour les salariés et assurer un financement durable de cette nouvelle donne de la politique du logement.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...