Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 février 2009 à 14h24

Ad Valorem courtise sa clientèle haut de gamme


(LaVieImmo.com) - La société immobilière Ad Valorem annonce le lancement de « Millesime by Ad Valorem », nouvelle offre à destination de sa clientèle haut de gamme. « Ce nouveau département répond aux besoins d’une clientèle de très haut niveau, à la recherche d’immobilier de prestige », précise le groupe dans un communiqué.

Souhaitant fournir « des prestations du niveau des standards internationaux », Ad Valorem promet à ses clients « une sélection rigoureuse des biens immobiliers, appuyée sur la qualité architecturale des immeubles, le standing des parties communes ou la proximité de monuments historiques ». Appartements ou hôtels particuliers, les biens en question, proposés en exclusivité, proviennent tous du patrimoine de grands propriétaires institutionnels. L’offre est assortie de services assurés en interne.

Le nouveau département est placé sous la responsabilité de Florence Erntzen, senior manager, et de Caroline Nachtwey, full service manager.

V.J.

Pour plus d’informations, cliquez ici

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...