Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 26 juin 2009 à 11h55

Ad Valorem organise une vente immobilière à prix dégriffés


(LaVieImmo.com) - Ad Valorem lance la semaine Noctinvest, nouvelle formule de vente privée de biens immobiliers via Internet.

Du 29 juin au 3 juillet, les investisseurs, après s’être inscrits en ligne sur le site www.noctinvest.com, accéderont à une sélection de 40 lots immobiliers et bénéficieront, durant ces cinq jours, d’une décote pouvant atteindre jusqu’à 44 % par rapport aux valeurs libres. Les biens, appartements et bureaux, sont mis en vente libres ou occupés.

Ad Valorem précise que « le prix des lots tient bien évidemment compte de la baisse qui a affecté le marché immobilier depuis l'été 2008 », et assure que les biens proposés sont « de véritables affaires » pour les investisseurs.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...