Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 5 octobre 2010 à 17h03

Ad Valorem recrute deux nouveaux collaborateurs


(LaVieImmo.com) - Le groupe immobilier Ad Valorem annonce la nomination de Caroline Barclay, à qui il confie le développement de la clientèle privée de son département prestige, « Millésime by Ad Valorem ».

Ancienne gérante de CBRP, société spécialisée dans l'événementiel, Caroline Barclay « mettra à profit son important réseau relationnel en proposant les services apportés par Ad Valorem aux investisseurs fortunés, tant en matière de recherche de biens qu’en accompagnement des acquéreurs », indique le groupe.

Nomination, également, chez Ad Valorem Investissement, le département dédié à la cession d’immeubles en bloc de bureaux, commerces et logements du groupe, qui vient de s'adjoindre les services de Laurent de Franssu en qualité de consultant senior. M. de Franssu, qui a travaillé pendant huit ans chez CBRE au sein de l’équipe bureaux grandes surfaces Paris QCA, sera plus particulièrement en charge du développement de la ligne bureaux.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...