Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 25 mars 2010 à 12h12

Adequation passe un accord de distribution avec Imminence


(LaVieImmo.com) - Adéquation, société lyonnaise d’études de marché pour les professionnels de l'immobilier, vient de passer un accord de partenariat avec le groupe Imminence, spécialiste des fichiers communs d’exclusivité (multiple listing system, ou MLS), pour la distribution de l’offre « Programme neufs Socoprim ».

Filiale d’Adéquation, Socoprim détient une importante base de données immobilière, neuf et revente, dans le département des Alpes Maritimes et l’Est Varois. Dans le cadre du partenariat, Imminence commercialisera, à compter du 1er avril 2010, la base de données des biens neufs situés dans le département des Alpes Maritimes et l’Est Varois.

« Le fichier des biens immobiliers neufs sera directement intégré à Emulis, la plateforme Inter Agences développée par Imminence, permettant ainsi aux professionnels de l’immobilier travaillant en mode MLS d’accéder à plus de 1100 biens neufs et 6200 biens dans l’ancien », précisent les deux partenaires dans un communiqué.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...