Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 23 août 2011 à 08h50

Adomos : Les actionnaires vont devoir remettre ça


(LaVieImmo.com) - Les actionnaires du spécialiste de l'investissement immobilier défiscalisé sur Internet seront prochainement convoqués en assemblée générale extraordinaire. Une AGE a bien eu lieu le 27 juillet dernier, mais les résolutions qui lui ont été présentées n’ont pu être mises aux votes, faute d’un quorum suffisant, explique Adomos dans un communiqué. La date et l’ordre du jour de cette nouvelle réunion n’ont pour l’heure pas été arrêtés.

A noter que l’assemblée générale ordinaire (AGO), réunie également le 27 juillet, s’est, elle, déroulé normalement. Les actionnaires ont validé à l’unanimité la totalité des résolutions qui leur étaient soumises. Parmi celles-ci, l’approbation des comptes 2010, l’affectation du résultat de l’exercice, ou encore la cooptation de Jean-Luc Haurais en qualité de membre du conseil de surveillance, en remplacement de William Bitan, démissionnaire.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...