Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 27 avril 2012 à 11h39

Affaire Appolonia : La partie civile demande "plus de moyens" à la justice


(LaVieImmo.com) - Les victimes alléguées de la société Apollonia « demandent officiellement que des moyens significatifs soient affectés à l’instruction » de ce qu’elles jugent dans un communiqué être « la plus importante affaire immobilière et financière jamais connue en France ».

Regroupées au sein de l’association des victimes de l’immobilier (ANVI-ASDEVILM), elles déplorent le remplacement à temps partiel de la greffière chargée de ce dossier « extrêmement complexe » depuis 4 ans.

Entre 2003 et 2007, l’entreprise spécialisée dans le placement est accusée d’avoir escroqué des ménages lors d’une opération d'investissement dans des résidences hôtelières, afin de leur faire bénéficier du statut de loueur en meublé.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...