Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 mai 2015 à 18h02

"Affaire Maryvonne" : la justice tranchera le 29 mai


L'octogénaire et les squatteurs fixés sur leur sort le 29 mai
L'octogénaire et les squatteurs fixés sur leur sort le 29 mai
L'octogénaire et les squatteurs fixés sur leur sort le 29 mai (©dr)

Le tribunal d'instance de Rennes, qui examinait ce vendredi 22 mai le cas de Maryvonne Thamin, retraitée empêchée de retrouver son logement où ont élu domicile des squatteurs, doit se prononcer le 29 mai prochain.

(LaVieImmo.com) - L’avocate des squatteurs qui occupent la maison de l'octogénaire à Rennes a de son côté demandé aux juges « un délai pour permettre à ses clients de retrouver un logement après leur expulsion », rapporte Le Figaro. Selon la presse, Mme Thamin, qui ne se retrouve pas à la rue, projette de vendre son bien. Une tâche qui sera ardue, estime son avocat, Me Philippe Briaud cité par 20 Minutes : « Comment voulez-vous vendre une maison quand vous ne pouvez pas la faire visiter ? » Réponse le 29 mai.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...