Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 décembre 2008 à 12h13

Affine cède deux actifs de bureaux franciliens


(LaVieImmo.com) - Le groupe foncier Affine vient de procéder à la cession de deux actifs non stratégiques situés en région parisienne. Une opération qui s’inscrit dans la politique de rationalisation du portefeuille d’immobilier de bureaux du groupe.

Ces deux cessions portent sur un ensemble immobilier de bureaux de 5 800 m2 à Croissy-Beaubourg, zone de Pariest, loué à différents locataires, et deux immeubles de bureaux de 4 500 m2 à Chatou, dans le parc d’affaires « Espace Lumière ».

Ces deux cessions, dont le montant exact n’est pas dévoilé, ont été « conclues aux niveaux de valorisation de fin 2007 et dégagent une plus-value significative dans les comptes 2008 », précise Affine.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...