Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 décembre 2009 à 09h18

Agrandissement en vue pour Pierre et Vacances


(LaVieImmo.com) - Pierre et Vacances va s’agrandir. En marge de la présentation de ses résultats 2008/2009, le groupe de loisirs a indiqué hier qu'il comptait accroître son parc immobilier de plus de 15 000 appartements et cottages d’ici 2014, soit une augmentation d’au moins 31 %.

Ce développement se réalisera par trois voies : « l’immobilier avec un potentiel de chiffre d’affaires de 1,5 milliard sur les projets en cours de finalisation et d’étude ; les partenariats, avec Accor et Lamy pour les résidences urbaines, Eurodisney pour Villages Nature et la CDG au Maroc ; la croissance externe, dans un contexte de consolidation du marché touristique en France et en Europe », précise le groupe dans un communiqué.

Pierre & Vacances a dégagé un bénéfice net de 42,3 millions d’euros en 2008/2009, en baisse de 42 %, pour un chiffre d’affaires de 1 451,3 millions, en progression de 1,8 %.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...