Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 22 septembre 2014 à 14h54

Airbnb attaqué par une campagne web


Airbnb attaqué sur la toile
Airbnb attaqué sur la toile
Airbnb attaqué sur la toile (©dr)

Les opposants à la plateforme de location lancent une campagne virale.

(LaVieImmo.com) - Comme le rapporte Le Figaro, la plateforme de location est la cible d’ « une campagne web à 3 millions de dollars », baptisée « Share Better », lancée par des élus locaux, hôteliers et activistes du logement.

Ainsi, dans une vidéo d’1 minute 20, on voit des locataires trouver « des souris mortes dans les placards, des punaises dans le lit, un frigo rempli de moisi, des serviettes de bain trouées », rapporte Le Figaro.

La réponse du site n'a pas tardé : « La communauté Airbnb génère quelque 768 millions de dollars et 6 600 emplois », explique au quotidien Max Pomeranc, directeur des relations publiques chez Airbnb.

Le responsable ajoute en substance que la plateforme a d'ores et déjà éradiqué beaucoup d'utilisateurs qui profitent d'Airbnb pour louer des biens en état douteux. A suivre…

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...