Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 21 février 2008 à 18h55

Akerys s'engage pour la nouvelle GRL


(LaVieImmo.com) - Le groupe immobilier Akerys annonce qu’il fait bénéficier depuis le début du mois l’ensemble de ses clients, propriétaires comme locataires, de la nouvelle Garantie des risques locatifs (GRL).

Mise en place par le gouvernement, la GRL est une assurance souscrite par le propriétaire bailleur, et qui dispense le locataire d’un engagement de caution de la part d’un tiers. Akerys estime qu’il conclura 25 000 locations ou relocations sous GRL au cours des douze prochains mois.

« Grâce à cette garantie, Akerys facilite la location à de nombreux ménages à revenus qualifiés de "précaires", dont les demandes étaient jusqu’à présent rejetées faute de garanties suffisantes », indique le groupe dans un communiqué. « C’était notamment le cas des candidats en CDI de faible montant, en CDD ou des intérimaires auxquels on demandait précédemment un ou plusieurs garants solvables, souvent difficiles à trouver ».

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...