Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 30 décembre 2010 à 08h52

Albertville, de l’immobilier attractif proche des pistes de ski


L'église de Mercury
L'église de Mercury
L'église de Mercury (©dr)

Si la ville olympique n’est pas à proprement parler une station de ski, de nombreuses navettes relient la ville aux domaines skiables en moins d’une heure. En outre, la petite ville de Mercury, dans l’agglomération d’Albertville, est au pied des pistes.

(LaVieImmo.com) - L’ancienne ville olympique s’avère un placement idéal pour une acquisition immobilière à proximité des pistes de ski. La petite ville de Mercury, à l’ouest de la commune, dans les contre-forts, en est à 20 minutes. Un endroit plébiscité par les amateurs de sports d’hiver, proposant de multiples activités : ski, randonnée, VTT ou encore équitation.

Les prix sont un peu plus chers qu’à Albertville : il faut compter minimum 2 000 euros par mètre carré pour une acquisition à Mercury, alors qu’on se situe à 1 700/1 800 euros le mètre à Albertville. Ainsi, cette propriété vendue par l’agence CIS Immobilier dans les hauteurs, à 460 000 euros, pour 190 mètres carrés, avec grand terrain. Mais la quiétude et le grand air à proximité de la ville, ça n’a pas de prix…

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...